FAQ
COMMANDE
Ma commande a-t-elle été prise en compte ? |
Suite à votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation sur l'adresse que vous aurez renseignée préalablement. |
Ma commande a-t-elle été expédiée ? |
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : hello@monesi.fr. Veuillez fournir le nom du modèle, le numéro de commande, vos coordonnées ainsi que le motif du retour. |
LIVRAISON
À partir de quel montant d'achat la livraison est-elle offerte ? |
Nous offrons les frais de livraison en France Métropolitaine à partir de 90€ d'achat. |
Quels sont les délais de livraison ? |
Les délais de livraison varient en fonction de la disponibilité du produit. Si celui-ci est disponible, la l'envoi se fera au plus vite, sous 3 à 4 jours maximum (hors exception). Si le produit est sous commande (demande réalisée par e-mail ou formulaire de contact), l'envoi se fera sous un délai plus long. Nous vous en informerons lors de nos échanges écrits. Nous ne pouvons être tenus pour responsables de tout retard de livraison. |
ÉCHANGES & RETOURS
Puis-je retourner mon colis ? |
Vous disposez de 14 jours (à compter de la réception du colis) pour nous retourner votre colis, en parfait état, non utilisé. Les frais sont à la charge du client. Nous procéderons à un échange, un remboursement complet ou un avoir (carte cadeau). Au-delà des 14 jours, cela ne sera plus possible.
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Comment renvoyer mon colis ? |
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : hello@monesi.fr. Veuillez fournir le nom du modèle, le numéro de commande, vos coordonnées ainsi que le motif du retour. Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge. Vous êtes libre de choisir le service de livraison (nous vous recommandons cependant d'opter pour un envoi avec suivi pour plus de sécurité) et nous envoyer à l'adresse suivante : Mme DEYSIEUX Chloé 4, route de Lamirand - 33750 Beychac-et-Caillau.Nous vous conseillons également de conserver la preuve de dépôt du colis avec un numéro de suivi jusqu'à ce que vous obteniez votre remboursement. Tout produit retourné doit être neuf, propre, avec son étiquette attachée et dans son état de commercialisation et son emballage d'origine. À réception de l'article dans nos locaux, nous examinerons son état. Si l'article est endommagé ou ne respecte pas les conditions mentionnées, il ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas, aucun remboursement ne pourra être effectué et le client restera propriétaire du produit. Le client pourra choisir de se faire renvoyer le produit à son adresse, à ses frais, dans un délai de quinze jours. |
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